Portabilite numeros sosh
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2018 00:02
Bonjour,
Dans un mail on m’a indiqué la portabilite de mon numeros le 25/10/2018, mais on est en novembre j’ai mis un mois pour recevoir ma SIM, et j’ai toujours pas le bon numéros,
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
Dans un mail on m’a indiqué la portabilite de mon numeros le 25/10/2018, mais on est en novembre j’ai mis un mois pour recevoir ma SIM, et j’ai toujours pas le bon numéros,
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2018 00:31
Bonjour @Nicko93330
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h