le 18-06-2018 19:09
le 19-06-2018 16:18
le 18-06-2018 19:11
Bonsoir @Flo6465
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
le 18-06-2018 19:15
le 18-06-2018 19:16
le 18-06-2018 19:18
le 18-06-2018 19:20
A partir du moment où tu as activé la Sim avant la date de portabilité, tu as suivi la procédure recommandée.
Si cela ne fonctionne pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2018 19:33
le 18-06-2018 19:36
Oui, ça va s'arranger demain normalement. Si tu as refait une activation, à partir d'un autre téléphone, comme indiqué dans mon post, et que cela ne fonctionne pas, attends demain et tiens nous au courant de l'évolution.
le 18-06-2018 19:39
le 18-06-2018 19:40
Relis ceci:
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.