Exemple : Activer ma carte SIM
Dès 8H, l'accès au tchat est très rapide. Mais tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter à cette heure-là.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Flo6465
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Vynie.
Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous nous communiquer par message privé les informations suivantes :
Cordialement,
Jean_Baptiste
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !