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le 21-06-2018 12:56
Solutions approuvées
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le 21-06-2018 13:46
Quand vous appelez mettez le numéro provisoire et cela va vous dire que la ligne est résiliée et ça va vous passer un conseiller de suite

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le 21-06-2018 12:59
Bonjour @Mi79
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
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le 21-06-2018 13:05
Non je ne l avais pas activée avant mais j’ai toujours fait comme ça et jamais eu de soucis et voilà première fois avec sosh et pffff
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le 21-06-2018 13:07
Si cela ne fonctionne pas dans la soirée ou demain, tu refais une activation comme indiqué ci-dessous:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
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le 21-06-2018 13:28
Idem pour moi... quelle catastrophe
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le 21-06-2018 13:33
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le 21-06-2018 13:34
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le 21-06-2018 13:46
Quand vous appelez mettez le numéro provisoire et cela va vous dire que la ligne est résiliée et ça va vous passer un conseiller de suite

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21-06-2018 14:07 - modifié 21-06-2018 14:09
Bonjour,
Pour moi c'est très bizarre car j'ai reçu un mail de Free pour me dire que la résiliation était effective et, après vérification de la coupure, j'ai mis ma sim Sosh. J'ai reçu les sms de suite... Bizarre, je croyais que c'était désactivé... Bref, après réflexion je me suis dit qu'il ne devait s'agir que des sortants. Ensuite, j'ai tenté de me créer un espace et là IM-PO-SSI-BLE d'obtenir le code par sms pour créer un mot de passe! J'ai appelé le N° qu'il y a sur le petit fascicule et là on me dit que le n° indiqué (provisoire) n'est pas concerné par le serveur -_-
Du coup, je me suis dit que j'allais essayer d'appeler mon homme et ça fonctionne! Je ne sais pas par quelle opération...
En attendant, j'ai bloqué mon accés à l'espace car tous les codes que j'ai demandé ne sont jamais arrivés sur mon portable. Incroyable que ce ne soit pas fait par mail!
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le 21-06-2018 14:22
