Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite

Bonjour aujourd’hui ma portabilite devait s effectuer entre 11h et 15h et donc une fois que mon ancienne sim a affiche aucun service j’ai mis la sim sosh j ai le réseau Orange affiché mais pas possible d appeler ou envoyer sms rien ne fonctionne j’ai biensur éteint et rallumer le tel et j’ai appelé au 740 pour activer la sim le message m a dit que la ligne allait s activer et qu’il suffisait d éteindre et rallumer le tel mais rien !! Pouvez vous m aider svp !!!!
14 réponses14

Merci pour votre réponse mais alors pourquoi on nous dit d'y aller pour activer la sim alors????...

A condition d'avoir activé la Sim AVANT la date de portabilité, comme préconisé dans les mails que Sosh envoie.



Ok merci. Autre souci, mon homme est aussi passé chez Sosh mais ne peut pas appeler et n'a pas la 4G. J'ai activé 3 fois sa sim par tèl mais rien! Il a éteint et rallumé comme indiqué.

@FAXOU

Est-ce qu'il a activé sa Sim AVANT la date de portabilité ?



Non. C'est comme pour moi. On attendait le changement de sim. Du coup ça fonctionne et pas lui...

 

Màj : Je viens d'avoir quelqu'un en tchat qui a bâclé la conversation en me disant qu'il pourrait appeler à 19h (heure de portabilité effective!!! Alors il est coincé est ne peut ni rappeler ou répondre aux sms urgent pendant 4h!!!! Je suis sur le cul et commence à regretter mon choix :smileysad: