Portabilite
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 21:46
Bonsoir, la portabilité de mon numéro à été effectuée aujourd’hui. De mon côté tout fonctionne mais certains de mes contacts n’arrivent pas à me téléphoner. Ils peuvent m’envoyer des sms mais lorsque ils m’appellent il est ont un message comme quoi mon numéro n’est pas attribué.
Que dois-je faire ?
Merci
Que dois-je faire ?
Merci
1 réponse1
Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 22:06
Bonsoir, un redémarrage de temps à autre devrait régler le souci

