Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite

Problème le jour de la portabilite on ne peut pas utilisé le réseau sur le forfait de ma compagne

Solutions approuvées

Bonjour @Dimiwa 


Avez-vous activé la carte SIM ? Si non, je vous invite à appeler le 0800100740.


Pour plus d'informations je vous invite à consulter ce lien.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Dimiwa 


Je suis ravie pour vous :).

Concernant l'accès à votre espace client, il vous serra possible de créer un mot de passe dans un délai de 48h après votre portabilité.

Bonne soirée à vous.

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour ??? @Dimiwa

 

Carte sim activée ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Dimiwa 


Avez-vous activé la carte SIM ? Si non, je vous invite à appeler le 0800100740.


Pour plus d'informations je vous invite à consulter ce lien.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Nous arrivons pas à créer l'espace client car nous ne recevons pas le SMS du mot de pass oublier
Merci beaucoup. Tout est OK !

@Dimiwa 


Je suis ravie pour vous :).

Concernant l'accès à votre espace client, il vous serra possible de créer un mot de passe dans un délai de 48h après votre portabilité.

Bonne soirée à vous.

Magali

signature_webcc_sosh.jpg