Portabilite

Dimiwa
Sosheur occasionnel
Problème le jour de la portabilite on ne peut pas utilisé le réseau sur le forfait de ma compagne
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dimiwa 


Avez-vous activé la carte SIM ? Si non, je vous invite à appeler le 0800100740.


Pour plus d'informations je vous invite à consulter ce lien.


J'attends votre retour.


Magali

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Dimiwa 


Je suis ravie pour vous :).

Concernant l'accès à votre espace client, il vous serra possible de créer un mot de passe dans un délai de 48h après votre portabilité.

Bonne soirée à vous.

Magali

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5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour ??? @Dimiwa

 

Carte sim activée ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dimiwa 


Avez-vous activé la carte SIM ? Si non, je vous invite à appeler le 0800100740.


Pour plus d'informations je vous invite à consulter ce lien.


J'attends votre retour.


Magali

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Dimiwa
Sosheur occasionnel
Nous arrivons pas à créer l'espace client car nous ne recevons pas le SMS du mot de pass oublier

Dimiwa
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup. Tout est OK !

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Dimiwa 


Je suis ravie pour vous :).

Concernant l'accès à votre espace client, il vous serra possible de créer un mot de passe dans un délai de 48h après votre portabilité.

Bonne soirée à vous.

Magali

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