le 22-06-2021 16:17
Bonjour j'ai commande un abonnement la semaine derniere avec portabilite du numero qui devait etre effectue le 23 juin donc demain or la je viens de recevoir un sms me disant que la portabilite avait échoué je me demande comment la refaire merci pour votre aide
le 22-06-2021 17:16
Bonjour @guigui92i
Bonsoir @Litchoun
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 22-06-2021 17:16
Bonjour @guigui92i
Bonsoir @Litchoun
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
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Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 26-06-2021 18:19
Bonjour @guigui92i,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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