le 30-06-2021 21:10
Bonjour,
J'ai souscrit le 21/06 à un abonnement chez Sosh, j'ai reçu ma carte SIM et elle fonctionne correctement avec un numéro temporaire. Cependant j'ai reçu le 24/06 le SMS suivant : "INFO SOSH: la portabilité de mobile du 06xxxxxxxx a échoué, vos démarches à suivre sur https://assistance.orange.fr/portabilite-rio-errone. Merci"
En suivant le lien , on peut lire ceci :
"Votre opérateur actuel nous indique que le RIO fourni ne correspond pas au numéro de mobile que vous souhaitez conserver, par conséquent, la demande de portabilité ne peut aboutir. Nous vous invitons à composer le 3179(1) (Service et appel gratuits) depuis le numéro que vous souhaitez transférer vers Orange pour obtenir votre RIO à jour. Vous recevez immédiatement par SMS :
Une fois que vous avez votre nouveau RIO, nous vous invitons à contacter notre service client, Orange ou Sosh (2)(3) afin de reprogrammer votre demande de portabilité."
Le lien fourni par le SMS de Sosh m'indique que, muni du bon RIO, je dois contacter un conseiller sur le chat. J'ai donc contacté un conseiller le 24/06 suite au SMS du dessus. Je lui ai transmis le RIO de mon numéro de téléphone à conserver. N'ayant pas eu de nouvelles j'ai relancé un conseiller le 28/06 qui m'a demandé à nouveau le RIO du numéro à conserver, en me répondant que d'ici 48h la portabilité serait réalisée.
48h plus tard, toujours aucune modification.
N'ayant aucun élément de réponse, je voudrais savoir comment procéder pour effectuer à bien cette portabilité.
Merci énormément de votre aide.
le 30-06-2021 22:37
Bonjour @jyxmoi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-06-2021 22:43
Bonjour,
J'ai déjà discuté avec un conseiller via tchat mais ils ne me donnent pas de visibilité concernant le statut de ma démarche.
Je vais passer sur Twitter pour leur demander.
Cordialement
le 02-07-2021 15:20
Bonjour @jyxmoi,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande et la validation de votre demande de portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abi.
Conseiller Spécialiste Commercial
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