Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilite smartphone inutilisable

Bonjour je suis nouveau chez Sosh depuis le 02/12 à 15h le problème c’est que j’ai un iPhone XS MAX qui me sers du coup strictement a rien puisque j’ai une puce qui reçois les appel seulement pas d’internet impossible d’appeler impossible d’envoyer un sms rien dutt avec je comprend que la portabilite prend du temps mais j’ai vraiment fait tout les opérateurs avec mon numéro et je n’ai jamais eu ce problème je suis dans le noir total rien dutt j’ai éteint et rallumé mon téléphone au moins 20 fois depuis hier j’ai réinitialiser les réglages réseau mais rien dutt je pense que ça va être l’opérateur qui restera le moins longtemps avec moi looooool pourtant je suis venu chez Sosh parce que ça m’a ete vivement conseiller je suis vraiment dessus mais j’aimerai avec un peu d’aide pour régler le problème avant de le quitter

Solutions approuvées

Bonjour @Dou2Dou2

 

carte SIM activée en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Désolé erreur depuis zl 01/12

Bonjour @Dou2Dou2

 

carte SIM activée en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai reçu un sms quand j’ai reçu la puce et que je l’ai mise dans le téléphone mais apparement ça ne l’avait pas activé du coup je viens de l’active !!!!!! Quel idiot je suis loooool merci beaucoup du coup je reste encore un peu chez Sosh !!!!!
👍😉🤣


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter