Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème rétractation et portabilité de la ligne

Bonjour,

Le 25 mars 2020 j'ai fait les démarches pour souscrire à l'offre Sosh Mobile à 14.99€ par mois avec 50GO de data.

Depuis le 27 Mars 2020 la lettre suivi avec ma carte sim est pris en charge par la poste, et toujours aucune livraison en cours, à ce jour je n'ai encore rien reçu.

Le Samedi 4 Avril 2020 je prends la décision de me retracter sur cette offre, car une portabilité de la ligne sera faite le 07 Avril 2020.

J'apprends ce jour que la portabilité sera effective le 07 Avril 2020 malgré ma rétractation.

Je prends contact avec mon ancien opérateur qui me précise que ce soir minuit il n'auront plus la main sur ma ligne, car Sosh n'a pas annulé la portabilité.

 

Dès ce soir, je n'ai plus de ligne chez mon opérateur actuel, et vu que je me suis rétraté auprès de Soch, je n'ai plus non plus de ligne chez eux.

Donc j'ai plus de téléphone dès ce soir minuit.

 

Peut-on annuler la portabilité ?

Car pour résumé je n'aurai plus d'opérateur, mais sosh aura récupéré ma ligne alors que je n'ai pas d'abonnement chez eux, vu que je me suis rétracté le 04 Avril 2020.

 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande,

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés