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Progression de mon contrat

aghozlan
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir où en est mon contrat. Après 2 mois et 4 livebox envoyée, j'ai finalement une connexion internet fonctionnelle. Il reste maintenant mon contrat chez free qui devait être résilié par vos soins. Je n'ai pas de nouvelles depuis 2 mois par rapport à cela....

 

Cordialement,

4 réponses4

aghozlan
Apprenti sosheur

@stephrem faut être idiot pour répondre ça... Pour information, à l'inscription il est recommandé par Sosh de demander une portabilité du numéro fixe et ils sont censés résilier en conséquence le précédent contrat.

 

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour

@aghozlan la portabilité, entrainant la résiliation "technique " chez l'ancien opérateur, devrait aussi engendrer la résiliation "commercial", ce qui n'est pas souvent respecté, surtout de la part de Free et bouygues

donc, il vaut mieux contacter votre ancien fai

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

@aghozlan

 

message déplacé pour avoir votre propre post (je ne sais pas comment vous avez réussi à vous greffer sur l’autre) d’ailleurs ma réponse ne vous était pas adressée. 

 

Si la personne n’a pas fait de portabilité de son fixe sosh ne peut pas résilier. 

 

@Mannou0507 

Je n’ai jamais eu de souci de résiliation en passant de free à sosh. 

 

Les problèmes sont surtout connus en quittant sfr. 



Client sosh pas salarié.





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Mannou0507
Sosheur hyperactif

@stephrem moi si, à 3 reprises :smileysad: :smileymad:

mais bon...

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
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Bonne journée