le 07-05-2018 14:22
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où en est mon contrat. Après 2 mois et 4 livebox envoyée, j'ai finalement une connexion internet fonctionnelle. Il reste maintenant mon contrat chez free qui devait être résilié par vos soins. Je n'ai pas de nouvelles depuis 2 mois par rapport à cela....
Cordialement,
le 07-05-2018 14:25
@stephrem faut être idiot pour répondre ça... Pour information, à l'inscription il est recommandé par Sosh de demander une portabilité du numéro fixe et ils sont censés résilier en conséquence le précédent contrat.
le 07-05-2018 14:40
Bonjour
@aghozlan la portabilité, entrainant la résiliation "technique " chez l'ancien opérateur, devrait aussi engendrer la résiliation "commercial", ce qui n'est pas souvent respecté, surtout de la part de Free et bouygues
donc, il vaut mieux contacter votre ancien fai
le 07-05-2018 14:46
message déplacé pour avoir votre propre post (je ne sais pas comment vous avez réussi à vous greffer sur l’autre) d’ailleurs ma réponse ne vous était pas adressée.
Si la personne n’a pas fait de portabilité de son fixe sosh ne peut pas résilier.
Je n’ai jamais eu de souci de résiliation en passant de free à sosh.
Les problèmes sont surtout connus en quittant sfr.
le 07-05-2018 15:01
@stephrem moi si, à 3 reprises :smileysad: :smileymad:
mais bon...