Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rétractation autre opérateur pour revenir chez Sosh. Combien de temps pour nouvelle SIM ?

Bonjour,

suite à une offre alléchante de forfait chez un autre opérateur le 25 mai, j'ai demandé la portabilité de mon numéro Sosh vers cet opérateur, mais après quelques jours de test, je me rétracte car le réseau couvre mal ma zone.

L'assistance en ligne de Sosh contacté auparavant par Tchat m'avait dit qu'en cas de rétractation, ma ligne serait remise en service aussitôt, mais apparemment il me faudra commander une nouvelle SIM (même si j'ai conservé l'ancienne).

Combien de temps je risque de rester sans téléphone donc ?

merci

1 réponse1

Bonjour,

Laportabilité est déjà faite, donc, faut repasser une commande, avec le demande de portabilité en direction de sosh avec le RIO de ce nouvel opérateur

Ce n'est pas si mal que cela, vous allez pouvoir profiter de la remise en cours COCORICO car concidéré

comme nouveau client :smileywink:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés