le 02-06-2018 14:38
Bonjour, j'ai reçu un appel il y a 10 jours environ pour me faire une proposition d'internet et forfait mobile. Cette proposition ne correspondait pas alors j'ai demandé de tout annuler. Sauf que la portabilité du portable a été effectuer depuis hier. Et je n'ai plus de forfait avec mon opérateur actuelle. J'ai besoin que SOSH me fournisse un RIO de secours pour que mon opérateur actuelle réactive mon forfait. Urgent
le 04-06-2018 12:24
Bonjour @Catherin ,
Si j'ai bien compris, la portabilité a été effectuée et vous désirez obtenir votre rio Sosh afin d'effectuer une portabilité sortante ?
Si c'est bien cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 04-06-2018 17:22
On n'arrive vraiment pas à se comprendre. Sosh m'a fait une proposition d'internet et de forfait mobile, il y a 15 jours. Puis son revenu sur la proposition et j'ai donc annulé votre offre. En attentant, mon forfait chez FREE a été annulé. Donc je veux juste que vous fassiez le nécessaire pour tout annuler chez vous.
le 05-06-2018 13:07
Bonjour @Catherin ,
Si vous aviez un contrat Free et que vous avez basculé chez Sosh et qu'aujourd'hui vous souhaitez vous rétracter et retrouver votre no Free, je vous invite à joindre un conseiller sur "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite et dans la barre de recherche vous tapez "rétractation".
En descendant sur la même page, vous cliquez sur le carré jaune pour que le conseiller le fasse en ligne.
Merci de votre réclamation.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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