le 03-07-2018 16:00
Bonjour,
J'ai recu ma nouvelle carte sim suite depart de FREE pour SOSH. Le problème c'est que la carte SIM n'est pas celle indiquée dans le contrat et le numéro s'y afférent n'est pas le miens. Je cherche depuis 2 heures maintenant à contacter quelqu'un mais sans succès..... COMMENT FAIRE ? Sauf résilier bien sur !
le 03-07-2018 16:56
Salut @iv76
S'il s'agit du format de la carte sim, en principe elle est
en plusieurs découpes , Nano et micro sim .
Tu détaches celle dont tu as besoin .
le 03-07-2018 16:59
jour
Non ce n'est pas un probleme de format mais j'ai bel et bien la carte SIM de quelqu'un d'autre que j'ai recu !!!
le 03-07-2018 17:27
Bonjour @iv76
Pour contacter l'assistance en eChat, il faut cliquer sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "problème carte sim" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !