Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

RIO incorrect

Bonjour,

 

je viens de souscrire à un abonnement sosh, il y a quelques jours, lors de ma souscription j'ai demandé la portabilité de mon téléphone fixe (en ayant au préalable fait la demande auprès de free, mon ancien opérateur) et la surprise on me dit que le Rio  est incorrect et que j'ai du faire une erreur de transcription ( ce dont je doutait puisque je l'ai écouté et fait envoyé par sms). On m'a donc indiqué que j'allais avoir un numéro provisoire et que j'avais quarante jours pour faire les démarches car sinon je devrais également m'occupé de la résiliation auprès de free.

Mais voila le rio communuqué est le bon ... alors comment faire j'ai tenté d'avoir free mais impossible d'avoir quelqun et lors de la souscription on m'a dit que si j'avais pas résolu le pb il fallait contacter l'echat chose que je n'ai pas réussi à faire

PS je vous précise que je n'avais pas résilier mon contrat free avant la souscription sosh et que le rio n'a pas de 0 ou O etc 

Merci pour votre aide!!!

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés