le 29-04-2020 09:15
Bonjour
Je souhaite retourner chez Sosh en conservant mon numéro, pour profiter des dernières offres, mais cela m'est impossible. Lorsque j'indique mon numéro à conserver la réponse est : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
Alors que je n'ai plus aucun contrat en cours avec Orange/Sosh ?
Et impossible de me logger sur mon compte Orange / Sosh, je n'ai accès qu'au portail "ancien client"
Merci pour tout éclaircissement.
Frederic
le 29-04-2020 09:43
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur, ou en partant d'une session privée.
le 29-04-2020 09:43
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur, ou en partant d'une session privée.
le 29-04-2020 21:12
J'avais déjà pensé à utiliser un autre navigateur et ce sans succès ( peut être l'avais je aussi déjà utilisé pour me connecter sur mon compte ?) en tout cas avec la session privée cela a fonctionné de suite.
Merci !
le 15-05-2020 20:41
Bonjour j'ai aussi le message d'erreur : Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Je suis actuellement chez Bouygues et j'ai effectivement été chez Sosh auparavant,
Pouvez-vous m'aider à revenir chez Sosh ?
Cordialement,
Mélissa
le 15-05-2020 22:30
Bonsoir,
Et si vous lisiez les messages plus haut ?
le 16-05-2020 11:37
déjà essayé malheureusement cela ne fonctionne pas sinon je n'aurai pas poster (j'ai essayé le raccourci ctrl maj p et différent navigateur)
le 16-05-2020 12:10
Bonjour,
Eh bien essayez en session privée. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, ça se confirme chaque jour sur le forum.