le 04-07-2022 14:38
Bonjour,
Je voudrais souscrire à une offre de sosh en conservant mon numéro. J'ai le numéro RIO d'un autre opérateur, mais la carte SIM de cet opérateur est défectueuse et je reçois pas les Sms. Comment faire pour recevoir le code de signature électronique par mail afin de finaliser la souscription à l'offre qui se termine le 07/07/2022 ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Alffonse
le 04-07-2022 18:29
Bonjour @Alffonse,
Je vous remercie pour votre intérêt pour notre offre Sosh, et vais vous apporter mon aide pour finaliser votre commande.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 18:29
Bonjour @Alffonse,
Je vous remercie pour votre intérêt pour notre offre Sosh, et vais vous apporter mon aide pour finaliser votre commande.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2022 17:36
Bonjour @Alffonse et merci pour votre retour en message privé.
Je constate que vous avez résussi à valider votre commande et j'en suis ravi.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !