le 26-05-2018 19:29
Bonjour,
Je viens de demander à Orange de me basculer chez Sosh (ligne fixe + livebox fibre + mobile), jusqu'ici j'avais un abonnement mobile chez Free. La conseillère Orange a ouvert un dossier, et j'ai reçu un SMS de Sosh avec un n° de suivi de commande, puis, avant même de me demander mon RIO, elle m'a mise en relation avec une conseillère Sosh par téléphone.
Impossible du coup de savoir si la portablibilté de mon numéro de portable sera bien effective. Sosh me dit qu'il n'ont pas la main sur ma commande (!), Orange (que j'ai ensuite rappelé) me dit la même chose! et sur le site de Sosh dans mon "suivi de commande", je n'ai aucun détail si ce n'est que la commande est en cours.
JE VEUX A TOUT PRIX GARDER MON NUMERO DE PORTABLE ACTUEL. Comment faire????
Merci à toute personne qui saurait m'aider.
le 26-05-2018 19:39
Bonsoir @radelo
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2018 20:10
Merci beaucoup.
Le Chat était fermé à 19h50... et avant je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un...
Je m'y remets lundi...
Merci encore