le 04-09-2020 07:46
Bonjour,
Jai souscrit un forfait sosh debut aout a 13.99 euros, 50 gigas. Jai envoyé pour cela mes documents via le formulaire en ligne, et aussi par courrier postal.
Sauf que depuis je nai eu aucun retour. Cest inadmissible !
J'aimerais savoir où en est mon dossier !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me répondre au plus vite !
Victoria
le 04-09-2020 16:36
Bonjour @Vick2,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 05-09-2020 11:47
Bonjour Alexandre,
Je viens de vous envoyer un mail en privé.
Cordialement,
Victoria
le 07-09-2020 10:16
Bonjour @Vick2
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Nous sommes dans l'attente d'un dernier document pour valider votre souscription : le justificatif de lien de parenté/famille proche entre votre hébergeur et vous-même.
Je vous rappelle que vous pouvez envoyer ce document par courrier :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Ou via ce formulaire dédié.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 16-09-2020 19:15
Bonjour Simon,
Je vous remercie pour votre retour, mais je ne comprends pas pourquoi il vous est indispensable d'avoir d'autres documents.
La carte d'identité de mon père et la mienne, ainsi que l'attestation d'hebergement sont largement suffisants.
Etes vous de la police ? C'est la premiere fois que l'on me demande ce genre de document, juste pour avoir un forfait mobile, je trouve cela aberrant.... à croire qu'il existe un trafic de documents au sein de vos services....
Par conséquent, je vous remercie de m'indiquer si mon dossier peut enfin être accepté, auquel cas je souscrirai un forfait mobile chez l'un de vos concurrents avec beaucoup moins de difficulté !!
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Vick
le 16-09-2020 20:02
Finalement, j'ai décidé de me rétracter. J'ai souscrit un forfait ailleurs en 2 min sans demande de documents.
Je vous remercie de bien vouloir détruir les documents envoyés, car s'il y a quoi que ce soit Sosh sera responsable...
Espérant que ma demande de rétractation sera traitée,
Bien cordialement,
Vick