Suivi portabilité

adelinel31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait avec portabilité du numéro samedi 12/01.

Je n'ai eu aucune information depuis. J'aimerai savoir si ma demande a bien été prise en compte.

Merci de votre aide

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @adelinel31

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




adelinel31
Sosheur occasionnel
Merci
Je vais essaye lundi

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @adelinel31

 

vous avez reçu un mail de confirmation de commande ?

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter