le 24-12-2020 10:22
Bonjour j'ai recu ma carte SIM le 15/12/20 et je n'ai toujours pas reçu de mail "Bienvenue chez sosh".
La portabilité est prévu ce jour, et je n'ai toujours pas pu activer ma carte.
Pourriez vous m'apporter des élements de réponses svp,
Merci,
Bonne journée,
le 24-12-2020 15:16
Bonjour @SKAP1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
le 24-12-2020 16:09
Bonjour,
non rien dans les SPAM, il me manque mon numéro client pour activer ma carte SIM.
le 24-12-2020 16:33
@SKAP1,
Avez vous reçu votre contrat car le numéro de client devrait être mentionné ?
AlexandreK
le 24-12-2020 20:57
Je n'ai pas reçu mon contrat, le seul document que j'ai reçu est la carte SIM ainsi que le petit livret d'aide à l'activation de la carte.
pouvez vous me communiquer mon numéro client ?
bonne soirée,
le 26-12-2020 14:31
Bonjour @SKAP1,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous qui pourra plus amplement vous informer :
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK