le 26-11-2022 17:00
Bonjour,
J'ai décidé de changer d'opérateur téléphonique, je voudrais passer de FREE chez SOSH.
Après une demande faite auprès de SOSH, j'ai reçu ma carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer, en fait je n'ai pas reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" qui contient ma référence client, le numéro à 10 chiffres. Je dois activer ma carte SIM avant jeudi prochain, le 30 novembre car le 1er décembre c'est le jour de la portabilité de FREE chez SOSH.
Quelqu'un rencontre les même problèmes que moi? Par avance merci infiniment pour votre réponse.
le 26-11-2022 17:48
le 26-11-2022 18:22
Non, je n'ai rien reçu dans les spams non plus.
le 26-11-2022 18:30
Je viens de trouver le mail, il était effectivement dans les spams, bien caché!
Merci à vous!