Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

appel bloqué

Bonjour,

aujourd'hui je suis passé de Free à Sosh. Je reçois des appels mais ne pas en emettre. J'ai voulu activer ma carte sim mais l'on ma dit que j'ai un problème et que je doit contacter Sosh et je ne sais pas comment.

Pourriez vous m'aider ?

Je vous souhjaite de bonne fetes.

FL
3 réponses3

Bonjour @Bouzy45 

 

vous avez fait l'erreur à ne pas faire en activant votre sim le jour de la portabilité.

Il faudra l'activer à nouveau demain matin à partir de 8h en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Bonjour,

Je vous remercie et j'ai trouvé la discussion de l'entraide et ma ligne est activé. Pourriez vous me dire comment je peux me présenter 

à l'entraide.?

Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année.

Gérard

FL

Bonjour @Bouzy45 

 

comment ça vous présenter à l'entraide ?