le 24-06-2020 10:05
bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide et comme il est impossible d'avoir un conseiller de vive voix, je pédale sur le net sans arriver à trouver !
(depuis plus d'une heure)
voici le problème ,j'ai actuellement un portable tout à fait simple, avec mobicarte orange rechargeable(donc sans abonnement ni forfait)
je souhaite souscrire le forfait sosh à 11.99 e/mois et garder mon no actuel.
j'ai donc commencé la procédure,nouveau client et enregistré tous les éléments demandés!
en fin de cette procedure on doit demander à son opérateur de fournir un numero RIO.
c'est fait mais là ,le serveur informatique propose une mutation de forfait,il voit un client orange sans détecter que cela ne correspond pas à un compte.
au final il me plante la nouvelle souscription.
merci de votre aide,(rapide si possible, vocale serait le top) salutations philippe
le 24-06-2020 10:12
Bonjour @autopilou81
La série limitée est réservé aux nouveaux clients vous ne pouvez pas en bénéficier.
24-06-2020 10:23 - modifié 24-06-2020 10:25
Bonjour,
Tu étais en en train de souscrire à un nouveau forfait, avec un nouveau numéro, ce n'est pas ce que tu veux.
Ce que tu veux, la migration depuis une autre offre Sosh/Orange (dont Mobicarte), est interdite :
le 24-06-2020 10:41
bonjour,
la mobicarte de orange n'a jamais été considérée comme un forfait,
ayant été achetée en bureau de tabac il y a plus de 8 ans,
celle ci n'a jamais apporté aucun avantage , elle n'as aucune garantie de suivi ou dépannage,
orange ne connais meme pas les coordonnées ou le patronyme de l'utilisateur,
véritablement on ne peut pas considérer que on est client, on est juste payeur annonyme d'un acces à un réseau mobile.
dernière chose pour profiter de l'offre on doit fournir une adresse mail de contact,tout le monde n'en a pas!
c'est donc aussi discriminatoire!
merci de m'avoir éclairé sur cette offre qui n'est pas interressante. bonne journée