le 07-06-2018 13:19
Bonjour,
j'ai actuellement une ligne ADSL opérationnelle chez FREE.
Quand je passe par le module "tester votre ligne pour choisir un forfait", quel que soit l'option choisie (numéro ou adresse physique), la page me retourne :
Renouvelez votre test régulièrement
Nos offres internet (ADSL et FIBRE) ne sont pas pour l'instant disponibles à cette adresse.
... et bien sur comme il m'est impossible de contacter un technicien directement, je suis un peu bloqué
Merci.
le 11-06-2018 10:56
Bonjour,
toujours pas de réponse... et impossibilité de contacter un technicien par e-chat (ou un agent commercial)
J'ai trois contrats sosh et je souhaite transférer une ligne ADSL free sur un contrat sosh mobile + livebox. Et le test de ma ligne free (EXISTANTE) renvoie :
Renouvelez votre test régulièrement - Nos offres internet (ADSL et FIBRE) ne sont pas pour l'instant disponibles à cette adresse.
Cela n'est pas très encourageant... S'il est déjà difficile de contacter votre SAV pour une démarche commerciale, qu'en serat-il pour un problème technique.
le 11-06-2018 14:42
Bonjour @vallisclausa
Souhaitez-vous souscrire un nouveau contrat Sosh ou reprendre une ligne Free sur un contrat existant ?
Cordialement
le 11-06-2018 17:08
Bonjour,
je souhaite dans un premier temps analyser ma ligne free en terme de portabilité vers une ligne sosh adsl ou fibre, et étudier les offres associées
ensuite je verrai si j'associe cette ligne à un de mes contrats sosh mobile existants ou si je souscris un nouvel abonnement mobile + livebox.
Entre temps j'ai un peu fouillé, et il apparait que l'éligibilité de ma ligne est non testable pour 2 raisons :
- que par rapport à mon adresse physique, il y a une erreur dans la cartographie "opérateur historique"- le nouveau plan de numérotation datant d'il y a 3 ou 4 ans n'a pas été actualisé (mon numéro de rue est le 803, et il apparait dans la cartographie comme 633).
- que par rapport au numéro testé (identifiant technique de ligne fournit par Free) : celui ci correspond à 2 adresses (séparées de 2 km)
cordialement
le 12-06-2018 09:00
le 18-06-2018 11:10
Bonjour,
toujours pas de réponse sur mon probleme.
Données personnelles et précisions transmises à Jessica_H (suite à une demande formulée par mail) mais toujours pas de nouvelle sur l'elligibilité de ma ligne.
une bonne jounée