pas de portabilite

bernard60112
Apprenti sosheur

Bonjour

normalement ma portabilite devait avoir lieu entre 15 et 19h aujourd'hui d'apres sms recu de sosh

à cette heure je n'ai rien pouvez vous me dire si cela est normal

numero portabilite 0652442735

cordialement

[EDIT : Merci [@bernard60112 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @bernard60112
Que voulez vous dire par rien ?

quand on m'appel le numero entrant est encore sur mon operateur actuel pas chez sosh alors que sa devait marcher entre 15 et 19h

rolandK
Top Contributeur
@bernard60112
Donc, vous pouvez appeler et recevoir des appels avec les 2 sims ?

Bon je vais faire simple

actuellment je suis chez NRJ mobil

j'ai souscrit une offre chez sosh avec portabilite j'ai recu un sms sosh comme quoi ma portabilite sera effective le 13 donc aujourd'hui entre 15h et 19h

hier je recois un autre sms de sosh me disant

coformement à votre demande la portabilite de votre numero 0652442735 sera effectuee vers sosh le 13/04/2018 entre 15h et 19h

actuellment si je met ma carte SIM SOSH je ne peut pas recevoir les appels sur la carte sim SOSH je recois chez NRJ

voila

cordialement

rolandK
Top Contributeur
@bernard60112
Donc vous pouvez appeler et recevoir des appels sur votre ancien numéro chez nrj mobile.
Et appeler et recevoir des appels sur la sim Sosh avec le numéro provisoire. C'est cela ?

Bon ben j'ai parle trop vite sa vient de s'activer je me suis inquieter pour rien merci encore et excusez moi du dérangement

merci à vous

cordialement

vous pouvez ferme le fil