le 10-07-2021 13:59
Bonjour,
Le 13 juin j'ai commandé 3 lignes mobiles à 4€99 avec portabilité de numéro. Sur ces 3 lignes une seule a eu le numéro de tél porté et la résilistion SFR faite.
Pour les deux autres je commence à payer des factures Sosh alors que je ne peux toujours pas utiliser ces lignes et je continue à payer les factures SFR.
Malgré mes 4 contacts par chat à ce jour le 10/07 le problème n'est toujours pas résolu alors que la portabilité devait avoir lieu entre le 23 et le 24 juin.
Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ? Comment s'en sortir quand la personne du chat vous dit qu'elle ne peut régler que les problème commerciaux et pas les problèmes techniques ?
le 10-07-2021 14:03
Bonjour @Jodabar
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil .
le 12-07-2021 19:19
Bonsoir
Nous sommes le 12 juillet au soir... Et toujours aucune nouvelle de Sosh...
Que se passe -t- il chez Sosh ? Si seulement sosh pouvait s'occuper de la portabilité des numéros aussi vite qu'il envoie les factures ça serait très bien.
Je commence à en avoir plus qu'assez !
le 13-07-2021 17:48
Bonjour @Jodabar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 15-07-2021 16:41
Bonjour @Jodabar,
Je vous ai fait un retour par message privé.
Bonne fin de journée.
Florian
le 17-07-2021 17:25
le
18-07-2021
13:42
- dernière modification le
18-07-2021
14:42
par
Modérateur_N
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'attends donc mon SMS avec impatience.
Pour information je suis certain d'avoir demander la portabilité lors de la commande initiale des trois abonnements et d'avoir communiquer l'ensembles des informations demandées (n° à porter, RIO, ...) et j'avais même accepté la date de portabilité proposée qui était le 23 juin ou le 24 juin !
Par ailleurs le 27 juin j'ai commandé un 4ème abonnement à 13,99€ et la portabilité devait avoir lieu le 13 juillet mais rien n'a été fait.... je n'ai pas été trop surpris
Pouvez vous vérifier s'il vous plait vérifier si la portabilité est bien prévue ?
Ci-dessous informations concernant cette 4eme commande:
N° de mobile : 06************** |
N° client : ************* |
N° commande : ****************** |
Réf. mail : ********** Numéro de tel SFR à porter 06************** |
Merci.
Bonne journée
[EDIT : Merci [@ Jodabar] de ne pas afficher de données personnelles en public].
20-07-2021 09:58 - modifié 20-07-2021 10:00
Bonjour @Jodabar,
Je constate en effet que la portabilité n'a pas été prise en compte pour votre quatrième numéro.
Pouvez vous me communiquer le RIO de ce numéro en message privé en cliquant sur ce bouton :
En attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 20-07-2021 11:26
bonjour
j'ai enfin pu retrouvé le bon RIO de la quatrèième ligne. Puis vous le communiquer par message privé ?
Cordialement
le 23-07-2021 17:43
Bonjour @Jodabar,
Je vous confirme la prise en compte de la portabilité de votre quatrième numéro, celle-ci devrait prendre un mois à être traitée, j'en suis navré.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian