annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui s'occupe de la résiliation de l'ancien opérateur free

neness1
Mini sosheur

bonjour, j'ai changé d'opérateur car avant j'étais chez free et sosh mon nouveau opérateur actuel s'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur or à ce jour rien n'est fait , je n'arrive pas à joindre un conseiller chez sosh ma question est comment on fait car je vais me retrouver à payer 2 l'ancien et le nouveau oérateur en même temps c'est inadmissible car sosh n'a rien fait fait j'ai appelé chez free et il m'on confirmé qu'il avait aucune demande de faite de sosh j'espére que quelqu'un pourra me venir en aide je vous remercie par avance

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @neness1

 

Avez vous demandé la possibilité de votre numéro ? 

Si oui sosh résilié free pour vous. 

Si non c'est à vous de résilier free. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Plus de détails ici:

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui sosh m'a dit qu'il s'occupait de la résiliation mais à ce jour rien n'est fait comment je peux joindre un conseiller merci pour vos réponses

ziv
Top Contributeur

@neness1  dire que l'ancien opérateur "s'occupe de la résiliation", c'est mal comprendre le système.

 

Je recommande d'aller lire le lien que j'ai mis au dessus pour comprendre ce qu'il y a derrière ça.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @neness1 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg