le 22-06-2020 13:07
bonjour, j'ai changé d'opérateur car avant j'étais chez free et sosh mon nouveau opérateur actuel s'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur or à ce jour rien n'est fait , je n'arrive pas à joindre un conseiller chez sosh ma question est comment on fait car je vais me retrouver à payer 2 l'ancien et le nouveau oérateur en même temps c'est inadmissible car sosh n'a rien fait fait j'ai appelé chez free et il m'on confirmé qu'il avait aucune demande de faite de sosh j'espére que quelqu'un pourra me venir en aide je vous remercie par avance
le 22-06-2020 13:22
Bonjour @neness1
Avez vous demandé la possibilité de votre numéro ?
Si oui sosh résilié free pour vous.
Si non c'est à vous de résilier free.
22-06-2020 14:02 - modifié 22-06-2020 14:03
Bonjour,
Plus de détails ici:
le 22-06-2020 15:23
oui sosh m'a dit qu'il s'occupait de la résiliation mais à ce jour rien n'est fait comment je peux joindre un conseiller merci pour vos réponses
le 24-06-2020 19:55
@neness1 dire que l'ancien opérateur "s'occupe de la résiliation", c'est mal comprendre le système.
Je recommande d'aller lire le lien que j'ai mis au dessus pour comprendre ce qu'il y a derrière ça.
le 26-06-2020 18:55
Bonjour @neness1
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.