Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

résiliation

bonjour j'ai souscrit à un abonnement sosh+livebox
qui a pris effet début janvier. Normalement sosh doit résilier mon ancien forfait free mais j'ai encore été débité de 29.90e de celui-ci corespondant à internet. Est-ce normal ?
4 réponses4

Bonjour @Thierry88

 

avez vous fait une portabilité de votre ligne fixe?

 

c’est le seul moyen qu’a sosh pour résilier pour vous. Sinon c’est à vous de résilier. 

 

Demandez a a votre banque de vous rembourser les 29,99 de free. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non j'ai changé de numéro de ligne fixe, mais si c était plus clair j'aurai gardé le même numéro vu que je ne me sers pas du telephone fixe. Donc si j'ai bien compris je dois demander la résiliation de mon contrat internet à free ?

Oui c’est à vous de le faire. 

Demandez également  le remboursement a free. Ils savent bien que vous n’êtes plus connecté à leur réseau depuis une certaine date. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Thierry88 


Merci @stephrem pour votre intervention !

Effectivement, le seul cas dans lequel Orange s'occupe de résilier votre contrat avec votre ancien opérateur internet, est le cas où vous avez demandé lors de votre souscription une portabilité de votre numéro de téléphone fixe.

Dans le cas où vous n'avez pas demandé cette portabilité, il vous appartient de résilier votre contrat auprès de cet opérateur.


En espérant vous avoir apporté les informations attendues.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg