le 07-02-2018 21:17
le 07-02-2018 22:02
Bonjour @Thierry88
avez vous fait une portabilité de votre ligne fixe?
c’est le seul moyen qu’a sosh pour résilier pour vous. Sinon c’est à vous de résilier.
Demandez a a votre banque de vous rembourser les 29,99 de free.
le 08-02-2018 08:45
le 08-02-2018 09:44
Oui c’est à vous de le faire.
Demandez également le remboursement a free. Ils savent bien que vous n’êtes plus connecté à leur réseau depuis une certaine date.
le 09-02-2018 09:25
Bonjour @Thierry88
Merci @stephrem pour votre intervention !
Effectivement, le seul cas dans lequel Orange s'occupe de résilier votre contrat avec votre ancien opérateur internet, est le cas où vous avez demandé lors de votre souscription une portabilité de votre numéro de téléphone fixe.
Dans le cas où vous n'avez pas demandé cette portabilité, il vous appartient de résilier votre contrat auprès de cet opérateur.
En espérant vous avoir apporté les informations attendues.
Vynie.