23-03-2018 22:08 - modifié 23-03-2018 22:15
Bonsoir je souhaite avoir un conseiller pour un changement de date de portabilité merci urgent.
Est-ce que je peux changer moi-même cette date sur mon espace client ou faut-il que je passe obligatoirement par le Chat avec un conseiller ???
le 23-03-2018 22:51
Bonsoir @Stemich57
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-03-2018 22:55
Super Merciiiiiiiii Chamalow pour ta réponse ! Je pensais pouvoir changer cette date sur mon espace client mais ne trouvant rien... Je contacterai donc un conseiller demain sur le Chat ! :smileywink: