annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

report de portabilité comment faire ?

Stemich57
Aspirant sosheur

Bonsoir je souhaite avoir un conseiller pour un changement de date de portabilité merci urgent.

 

Est-ce que je peux changer moi-même cette date sur mon espace client ou faut-il que je passe obligatoirement par le Chat avec un conseiller ???

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Stemich57

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Super Merciiiiiiiii Chamalow pour ta réponse ! Je pensais pouvoir changer cette date sur mon espace client mais ne trouvant rien... Je contacterai donc un conseiller demain sur le Chat ! :smileywink: