Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

resiliation

Bonjour

Cliente chez sosh, j''ai résilié mon forfait internet le mercredi 21 mars 2018 dûe à une facturation non justifiée de communications hors forfait, sans explication de sosh jusqu'à ce jour.

La résiliation s'est faite en ligne avec Angela comme la procédure l'exige chez sosh. A ce jour, une semaine après, je n'ai  reçu aucune confirmation de résiliation. Or d'après les conditions de sosh, une fois la résiliation déclarée, sosh doit envoyer dans les 24-48 heures un mail ou sms de confirmation ainsi que le bon pour retourner le matériel.

Par ailleurs la résiliation doit intervenir après un délai de 10 jours or Angela m'annonce un délai de 15 jours!!! est ce au cas par cas?

 

Que faire? Pouvez vous me confirmer que ma résiliation a bien été prise en compte à partir du 21/03/18? et que le délai de resiliation est bien de 10 jours?  En effet  ayant résilié dans les règles je ne souhaite en aucun cas payer à nouveau une facture non justifiée.

Merci par avance pour votre aide. 

1 réponse1

@harykely 

Bonjour,

Pour acceder à votre dossier, merci de nous communiquer les éléments suivants en MP :

- nom et prénom

- numéro de mobile

Cdt Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés