resiliation
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le 27-03-2018 15:59
Bonjour
Cliente chez sosh, j''ai résilié mon forfait internet le mercredi 21 mars 2018 dûe à une facturation non justifiée de communications hors forfait, sans explication de sosh jusqu'à ce jour.
La résiliation s'est faite en ligne avec Angela comme la procédure l'exige chez sosh. A ce jour, une semaine après, je n'ai reçu aucune confirmation de résiliation. Or d'après les conditions de sosh, une fois la résiliation déclarée, sosh doit envoyer dans les 24-48 heures un mail ou sms de confirmation ainsi que le bon pour retourner le matériel.
Par ailleurs la résiliation doit intervenir après un délai de 10 jours or Angela m'annonce un délai de 15 jours!!! est ce au cas par cas?
Que faire? Pouvez vous me confirmer que ma résiliation a bien été prise en compte à partir du 21/03/18? et que le délai de resiliation est bien de 10 jours? En effet ayant résilié dans les règles je ne souhaite en aucun cas payer à nouveau une facture non justifiée.
Merci par avance pour votre aide.
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le 29-03-2018 14:19