le 03-09-2025 20:24
bonsoir client chez sosh depuis 1ans la je vient de rendre compte que mon ancien fournisseur bouygues continue ces prelevement alors que le service sosh devait s'occupé de la résiliation de mon contrat et tout le reste
le 03-09-2025 20:51
Si le portage du numéro a bien été effectué, il faut effectivement les contacter pour résilier dans les plus brefs délais.
03-09-2025 20:29 - modifié 03-09-2025 20:30
Bonjour,
C'est une mécompréhension commune. Le nouvel opérateur ne s'occupe de rien. Un agent Sosh ne va certainement pas décrocher son téléphone pour appeler ton ancien opérateur, et c'est toi qui a encore une relation contractuelle avec celui-ci.
Il y a deux cas :
- avec portabilité du numéro : la récupération du numéro est un signal implicite et automatique que la résiliation est demandée. L'opérateur sortant doit le comprendre et s'exécuter. Si le numéro a bien été récupéré mais la résiliation pas faite, à toi de contacter l'ancien opérateur pour demander la résiliation.
- sans portabilité du numéro : rien d'automatique, à toi de contacter l'ancien opérateur pour demander la résiliation.
le 03-09-2025 20:47
c'est bien avec portabilité donc l opérateur bouygues na pas respecté son engagement sachant que j etait libre de partir a tout moment de chez eux si je comprend bien je doit me débrouillé avec eux moi meme
le 03-09-2025 20:51
Si le portage du numéro a bien été effectué, il faut effectivement les contacter pour résilier dans les plus brefs délais.
le 03-09-2025 21:00
je ne reçois plus rien de bouygues hormis quelques pub plus de facture par mail mai le retrait a la banque continue! depuis la portabilité c'est sosh qui me contact en tout les cas merci pour vos réponse claire demain je contact un magasin bouygues et voir comment résoudre le problème