sam-v-60
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Voilà en images, la façon de changer votre  forfait.

 

Cliquez sur le lien ci dessous:

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...

 

Rentrez votre code pour avoir accès à votre compte client (le code ce trouve aussi dans le mail ma facture en ligne pour les nouveaux venus):

 

2003.png

 

 

déplacez le curseur selon votre choix:

 

Sans titre.jpg

 

Validez votre sélection: Sans titre2.jpg

 

Vous recevrez un sms signalant votre changement de forfait. Il sera effectif à la remise à zéro mensuel de votre forfait..

Vous pouvez changer tous les mois si cela vous convient et sans aucun frais à prévoir.

Que demander de mieux ?!

 

Il arrive parfois que des clients ne puissent pas déplacer le curseur ou changer eu même le forfait; Dans ce cas:

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI

 

 

 

29 réponses
fickospuli
Sosheur occasionnel

merci!

sam-v-60
Ancien Top contributeur

:smileywink:de rien,  bonne fin de journée

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Maj

DonSilya
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je réactive ce post, votre explication est trés intéressante :Content:

 

Si je comprends bien : Aujourd'hui je souhaite passer d'un forfait 19,99€ à 24,99€, la date d'anniversaire est le 22 du mois (dans 2 semaines), le changement ne sera effectif qu'à cette date et pas avant ? ce n'est pas rétro-actif ?

 

Merci. Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Pour ceux qui cherchent le curseur, l'ergonomie a changé. Il faut cliquer sur "les forfaits Sosh mobile" puis "continuer" en bas du descriptif avant d'accéder au changement de forfait.

Luron
Ancien Top contributeur

@ziv a écrit :

Pour ceux qui cherchent le curseur, l'ergonomie a changé. Il faut cliquer sur "les forfaits Sosh mobile" puis "continuer" en bas du descriptif avant d'accéder au changement de forfait.


*****************************

Oui, je crois que l'ergonomie a changé. J'ai poussé le curseur à fond... et je me suis retrouvé chez SFR RED :smileylol:

 

C'est normal ?

ziv
Top Contributeur

Attention, quand on va trop loin, on tombe :smileylol:

DonSilya
Sosheur actif

Et si on laissait le troll de côté ?

 

Ce serait cool de répondre à ma question :ClinDoeil: merci

ziv
Top Contributeur

Les changements de forfait se font effectivement uniquement à la date anniversaire et donc on peut faire au maximum un changement par mois.

 

CHRIST777
Sosheur

impossible de changer de forfait, ça fait trois jours que je m'énerve ! Il n'y a pas de curseur. Je veux changer d'opérateur, il y a de quoi devenir fou...pas moyen d'avoir le moindre contact !