G33K
Top Contributeur

Nous y voilà : le LG G4 vient d’arriver à la maison. Voilà quelques jours que je l’ai entre mes mains, et c’est l’occasion pour moi de vous dire ce que j’en pense. Petit retour en arrière ici puisque j’aborde le volet « déballage et mise en route ».

 

Le LG G4 se cachait dans une jolie boite d’une grande sobriété conjuguant du blanc et du rouge. Passé ce détail, j’ouvre la boite et je découvre la bête dans son écrin de cuir (je vous en dirai plus dans la partie « design et ergonomie du téléphone »). Pas mal du tout, mais il y a quoi encore ? Pas grand chose : le chargeur et l’adaptateur secteur. Mais c’est normal : il s’agit d’une boite en avant-première pour #TesteurSosh, on trouvera dans la boîte définitive une 2ème coque (dorée, surement avec un plastique brillant), un guide de démarrage et un kit piéton : du très classique donc, même si la 2ème coque offerte aura son petit effet.

 

Ni une, ni deux : je branche mon nouveau bébé sur le secteur et je le laisse tranquillement chargé comme j’ai coutume de faire. J’ai de la chance : ça va vite, très vite. Je me lance ensuite dans la mise en route du mobile : je réponds à quelques questions, connecte le téléphone en wifi, je me connecte avec mon compte Google… c’est l’histoire de 5 minutes. L’occasion ensuite pour moi de découvrir la surcouche employée par LG sur laquelle je reviendrai plus tard : jolie et colorée :Content:

 

Ce déballage et cette première mise en route n’augure que du bon pour la suite : hâte de voir si ces bonnes impressions vont se confirmer. A bientôt pour la suite des tests 😉

 

IMG_0007.JPG

 

IMG_0008.JPG

 

IMG_0009.JPG