Le Samsung Galaxy S6 Edge possède trois caractéristiques au top du marché à l’heure actuelle :
Lors de mon utilisation, je n’ai pas eu de ralentissement de quelque nature que ce soit. Les applications sont vraiment fluides.
Je suis couvert à Grenoble par la 4G+, même à peine le téléphone reçu j’ai dû quitter Grenoble et je n’ai donc pu faire que des tests en 4G.
Pour la comparaison avec mon iPhone 6 plus, je n’ai pas remarqué de différence de sensibilité dans la réception du signal.
Pour ce qui est de l’autonomie, j’ai été assez déçu de ce Samsung Galaxy S6 edge. Souvent je n’ai pas réussi à terminer la journée avec une charge complète et j’étais obligé de brancher celui-ci sur ma batterie externe. Mon utilisation n’étant pas extravagante non plus : twitter, gmail, chrome, photos.
Avec mon 6 plus, il m’arrive régulièrement de terminer la journée avec encore plus de 40% à 17h.
J’ai par contre trouvé très pratique le socle de recharge sans fil, la charge n’est pas forcément plus longue que celle de mon 6 plus et cela simplifie la vie au quotidien. Le soir en allant se coucher, tu poses le téléphone sur son socle ou même au bureau, tu n’as pas de fil pour t’embêter.
Il m’est également arrivé de devoir charger rapidement le Galaxy S6 Edge avant de partir en soirée, la charge rapide via le câble dépanne bien.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.