Bonjour, J'ai acheté un téléphone sur Sosh avec une nouvelle ligne (carte Sim physique). Dans les caractéristiques du téléphone, il était indiqué Dual Sim sans préciser qu'il s'agissait de 1 SIM + 1 eSim. J'ai donc voulu convertir la carte SIM reçu e...
Bonjour,Mon RV d'installation fibre de déménagement prévu hier a été annulé par Sosh.Je souhaite en planifier un nouveau mais mon suivi de commande indique "Nous sommes désolés, vos services internet n'ont pu être activés en raison d'un imprévu. Nous...
je n'ai plus la 4g depuis plusieurs jours. Je suis en H+. Problème sur l'antenne relai car sur une autre commune je suis en 4G voir 4G+ ? Impossible d'avoir un conseiller. J'attends depuis plus de 45 minutes et aucun conseiller répond au tchat.
Bonjour à toute la communauté,Je suis arrivée chez Sosh il y a quelques jours suite à une portabilité.Depuis, le suivi conso est complètement faux, que ce soit sur l'appli ou le site.Hier matin j'avais encore tous mes Gigas de disponibles. Suite à qu...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.