Exemple : Activer ma carte SIM
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Salut Sosh, Après 15 appels au 3976, ou les opérateurs me promettaient de suivre le dossier ou ...
| 04-10-2018 10:37 | ||
Bonjour Je suis passée chez sosh depuis 2 semaines environ. SOSH m'avait assuré au momet de ...
| 03-10-2018 20:26 | ||
Bonjour, un technicien France telecom est venu ce jour pour effectuer des branchements, cependant mo...
| 03-10-2018 15:39 | ||
Bonjour, et merci a celui ou celle qui me viendra en aide. Hier soir, nous regardions la TV lorsqu...
| 03-10-2018 13:04 | ||
Bonjour, Je me permet de creez un topic pour demander si il etais possible d'améliorer son debi...
| 03-10-2018 06:50 | ||
Bonjour, j'ai recu un sms aujourd'hui m'indiquant que la ligne etait opérationnelle, et que je po...
| 02-10-2018 20:15 | ||
Bonjour,
Je devais avoir un RDV pour il'installation de la fibre sosh le 17/09/18 mais il a é...
| 02-10-2018 20:06 | ||
Bonjour, J'aimerais savoir quand je pourrais brancher ma box. Date initiale le 26 septembre mais a...
| 02-10-2018 19:53 | ||
Bonsoir à toutes et à tous ! Enorme souci : Je viens d'avoir ma Box 4 ! Très content, je l...
| 02-10-2018 19:20 | ||
j'ai reçu ma libevox avec le boitier fibre il y 1 semaine, (1 mois et 3 jours après mon abonnement ...
| 02-10-2018 16:38 | ||
comment connecté des caméras IP qui marchaient avec la box Bouygue et ne marche plus avec SOSH ne ...
| 02-10-2018 16:02 | ||
Quel service honteux ! J'ai fait une demande d'abonnement auprès de Sosh il y a presque un mois l...
| 02-10-2018 14:14 | ||
Bonjour, Je viens de souscrire à une offre 'La boîte Sosh" fibre 300 mbps up&down et le technici...
| 02-10-2018 11:50 | ||
bonjour depuis hier j ai eu des deconnexions frequentes suite a une coupure de courant...appel au ...
| 02-10-2018 06:36 | ||
Bonjour, Apres un abonnement à la boite sosh et un premier contrat annulé 3 semaines apres et v...
| 01-10-2018 15:54 | ||
bonjour je n’arrive pas à installer ma box elle affiche « échec de la s synchronisation vérifiez les...
| 01-10-2018 13:11 | ||
Bonjour Je viens d'arriver chez SOSH, j'etais chez free qui marchait tres tres bien. Chez SOSH ...
| 30-09-2018 11:51 | ||
Bonjour à tous ! J'ai demandé le mardi 25 septembre un déménagement de ligne, qui devait s'éffe...
| 30-09-2018 10:33 | ||
Bonjour, Dans le cadre de la souscription d'une boîte sosh Fibre, un technicien devait venir inst...
| 29-09-2018 17:54 | ||
Bonjour. J’ai l’offre box à 10€ par mois, j’ai eu un message confirmant ma ligne active le 21/09...
| 28-09-2018 23:55 |