| Objet | Auteur | Visites | Envoyé | |
|---|---|---|---|---|
|
Bonjour. J’ai l’offre box à 10€ par mois, j’ai eu un message confirmant ma ligne active le 21/09...
| 472 | 28-09-2018 23:55 | ||
|
Le technicien à annulé mon rendez vous pour raccorder la fibre a mon immeuble il y a 3semaines et de...
| 397 | 28-09-2018 17:19 | ||
|
Bonjour, J'ai souscrit récemment à la boite Sosh et après avoir reçu le SMS d'activation de ligne,...
| 345 | 28-09-2018 10:13 | ||
|
Bonjour, Suite à un incident sur le réseau Sosh et après redémarrage de la livebox, il m’est demand...
| 365 | 27-09-2018 21:28 | ||
|
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai demandé à Sosh de migrer mon abonnement fibre, mais je m'ap...
| 741 | 26-09-2018 21:58 | ||
|
Bonjour, Abonné fidèle à Sosh depuis ses débuts, j'ai souhaité dissocier mon offre Mobile + Liv...
| 662 | 26-09-2018 17:07 | ||
|
Bonjour Les documents à retourner (souscription boxsosh) ont été envoyer par courrier à l'adresse ...
| 438 | 26-09-2018 11:05 | ||
|
Bonjour, Après avoir reçu le materiel, mais également mes identifiants, j’ai reçu un sms me dis...
| 1152 | 26-09-2018 08:54 | ||
|
Bonjour à tous, Je poste ce sujet dans "ma ligne internet" car je ne vois aucun autre endroit ...
| 378 | 25-09-2018 22:16 | ||
|
Bonsoir. J ai reçu ma boîte internet et le SMS de Branchement mais pas de connexion internet. Le me...
| 421 | 25-09-2018 20:04 | ||
|
1 mois que j’ai reçu ma boîte sosh et qu’elle prend la poussière sous mon meuble télé . Après avoir...
| 604 | 25-09-2018 17:37 | ||
|
Bonjour, A défaut de pouvoir exprimer mon mécontentement à un responsable, qui écoute, qui comp...
| 403 | 25-09-2018 17:14 | ||
|
Bonjour, Je veux me rétracter car ma ligne fibre n'est pas encore activée 4 semaines après ma c...
| 888 | 25-09-2018 15:08 | ||
|
Bonjour à tous, J'ai besoin pour certains de mes services de réaliser des redirection NAT. Hors...
| 940 | 25-09-2018 14:36 | ||
|
Bonjour, Suite au passage en VDSL 2, le gain en reception n'est pas du tout en phase avec mon d...
| 427 | 25-09-2018 11:38 | ||
|
Bonjour, J'ai soucris à une offre internet le 05/09. Depuis ce jour mon suivi de commande affic...
| 516 | 25-09-2018 10:48 | ||
|
Bonjour, Je suis nouvellement abonnée à la boîte sosh. J'ai bien reçu ma lifebox et la confirmatio...
| 372 | 25-09-2018 10:39 | ||
|
Bonjour, Je vous contacte car j’expérimente de nombreux dysfonctionnements sur ma connexion Intern...
| 418 | 24-09-2018 21:46 | ||
|
Bonjour, J'ai souscrit à la livebox le 04/09/2018, reçu la livebox le 09/09/2018 et un sms le 1...
| 349 | 24-09-2018 20:48 | ||
|
Bonjour, Nous avons voulu prendre une box internet pour mon fils étudiant. Nous l'avons reçu, e...
| 400 | 24-09-2018 19:18 |