Bonjour,
Message adressé à un membre du staff sosh
Je viens de recevoir un SMS qui m'indique que j'ai souscrit le 23/11 dernier à un abonnement Orange Jeux à 2,99€ la semaine, or je n'ai JAMAIS souscrit un tel abonnement... Visiblement, après que...
J'insiste : il y a visiblement un souci technique qui m'empêche d'accéder aux infos de mon compte (notamment mon suivi conso marqué tout le temps comme «indisponible»)... Un technicien de chez Sosh peut-il se pencher sur mon cas, s'il vous plaît ? D'...
Pour info, voilà le lien vers une conversation portant sur un problème qui me semble assez similaire au mien... : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Suivi-conso-indisponible-r%C3%A9-connectez-vous-ult%C3%A9rieurement/td-p/1715...
Merci, mais cela ne m'aide pas... En effet, en suivant les liens proposés par la FAQ, on me dit que le suivi de mes offres et options est indisponible pour le moment... Mon problème est donc toujours là. Serait-il possible que les infos liées à mon c...