Activité de l'Utilisateur

Bonjour,Malgré un passage raté vers la fibre, mon abonnement ADSL a été immédiatement résilié, me faisant ainsi perdre mon accès à Internet et ma téléphonie fixe.Aprsè 6 jours et des dizaines de chats et tweets, mon abonnement ADSL a cependant été ré...
Bonjour,Selon mon forfait "Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles de la zone USA/CANADA" (visible depuis mon espace client)Or je viens d'être facturé de 2,95€ pour "communications hors forfait: appel(s) depuis la F...
Bonjour,Mon passage à la fibre optique a échoué il y a maintenant plus d'une semaine à cause d'un problème de déploiment de la fibre dans la rue (oubli (?) de pose du boitier PBO par l'opérateur en charge des travaux ("Essonne Numérique")). Autant di...
Bonjour,J'ai choisi une migration ADSL vers fibre. Depuis, et malgré un message rassurant du service client, je suis harcelé de mails me demandant de renvoyer ma LiveBox sous peine de prévèvement de 100€ !!!!Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre d...
Likes faits sur