Bonjour #ARNOVICQOrange doit rétablir sans délai l'ADSL !. Avec ce que j'ai vécu, je vous suggère d'appeler le 3900 jusqu'à ce qu'une solution soit mise en oeuvre pour ce rétablissement. Ne pas compter sur le chat!. Cdlt.
@Phil5962 a écrit :J ai exactement le même soucis. Passage de technicien hier pour la fibre. Fibre impossible à mon logement. Mais plus possible d avoir ma ligne ADSL coupe par Sosh. Je trouve cela inadmissible . Sosh doit toujours me rappeller mais...
bonjour @PascalA ,Je prends note de vos démarches de sollicitation effective de vos équipes techniques pour me permettre de récupérer le N 03 20 22 ** **.J'attends donc pour les tous prochains jours des éléments de votre part pour m'en faire connaîtr...
bonjour @Alexis_H Merci pour ce retour,je viens de recevoir mon matériel et j'ai procédé au branchement de ma ligne internet et téléphone fixe.Comme proposez, merci de bien vouloir faire la demande de récupération du néméro de fixe 03 20 22 ** **.cd...
bonjour @JulienB_ Dans ma situation je n'ai pas volontairement paramétré mon numéro de tél. 03 20 65 ****, créé par mon nouveau contrat ADSL.Je ne peux donc pas avoir de tonalité, ni passer un appel.cdlt. @jl591