Activité de l'Utilisateur

Bjr, Quand j'ai acheté votre offre, le vendeur que j'ai eu au téléphone s'est engagé à résilier mon contrat chez mon ancien opérateur ... toujours pas fait. J'ai acheté l'offre fin janvier, mais vous ne m'avez livré le materiel que mi mars ... par co...
Bjr, Je n'arrive pas à rattacher mon contrat internet à mon compte mobile ... les N° client sont incompatible ... et je n'ai pas mon numéro client du compte internet ...Comment faire en l'absence de tchat ? Dominique
Bjr, Première mise en service ... impossible d'appairer la télécommande avec le décodeur TV Pile OK
Bonjour, Après avoir changé ma clef de sécurité wifi, bien enregistrée par la LIVEBOX puisqu'elle apparait sur l'écran de contrôle, elle n'est pas reconnu à la connexion par aucun appareil (Téléphone, ordi, tablette ...) ! Comment réinitialiser la cl...
La question est dans le titre. Aujoud'hui le système SOSH me demande de prendre contact avec eux pour qu'ils me réexpedient ma commande mais aucune adresse mail, ni aucun N° de téléphone ne sont proposés .. est ce que quelqu'un a une idée Dominique