@SimonP_ bonjour Simon, et merci de votre réponse. Je ne peux pas vous écrire en messagerie privée. Je reviens sur le forum car nous sommes fin janvier 2023, je viens encore d'essayer de faire comprendre ma demande à l'assistance SOSH (en vain !). Ma...
@Paumé bonjour, je viens aux nouvelles. Finalement avez-vous la fibre ? Je suis dans la même situation que vous. Toute ma rue a été raccordée mais ma maison a été oubliée (pourquoi ? pas assez de câble ?). Depuis septembre impossible d'avoir quelqu'u...
Re-bonjour @ stephrem85J'attends alors. J'ai juste besoin qu'un dossier technique soit créé pour qu'une intervention soit programmée.Merci et encore toutes mes excuses.
Bonjour,merci pour votre réponse.je comprends que je n'ai pas écrit "bonjour" en début de message et donc que vous m'en faites la remarque;Dans ce cas, toutes mes excuses.Après de multiples tentatives chatboot, conseiller chat, et appels..; sosh m'a ...