Activité de l'Utilisateur

Bonjour,  le 20/10 je suis passé de l'offre 4,99 a 14,99 (période du 11/10 au 10/11).La facture étant émise en début de période j'ai donc été logiquement facturé des 4,99 pour la période 11/10 au 10/11.J'ai ensuite reçu ma facture pour facturer propo...
Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que malgré la portabilité de mon numéro eSIM, mon téléphone reste bloqué sur le numéro temporaire dans les réglages ce qui implique iMessage. j'ai donc essayé en désactivant iMessage / FaceTime et j'arrive...
Bonjour, Je viens d'avoir la portabilité de mon ancien numero et je voulais savoir comment se fait la mise à jour de l'espace client ?Une action est-elle requise pour changer le numéro ainsi que l'identifiant? merci 
Bonjour à tous, de retour chez Sosh depuis peu, j'ai fait une demande de portabilité depuis le Pérou (Free - Sosh) et ce fut le parcours du combattant. En effet, Free a refuser catégoriquement de me donner accès à mon RIO (ce qui était faisable avant...
Bonjour, de retour chez Sosh depuis peu, j'ai décidé de revenir étant à l'étranger pour profiter de la eSIM sur mon iPhone XS. Après un parcours du combattant pour récupérer mon RIO chez Free qui se refuse de le donner autrement que par le 3179 (impo...
Likes faits sur