@JulienB_ a écrit :Bonjour @iGG46 J'ai pris en charge votre demande afin que votre adresse soit bien référencée, et l'ai transmise à nos services d'étude cartographique. Cette démarche peut prendre entre un et trois mois.Toutefois, je constate que d...
@Franck_ a écrit :Bonjour @iGG46 Je vois que vous êtes client chez nous et pour nous assurer de la complétude de votre dossier, je complète ma réponse. Je pensais que vous transmettriez vos coordonnées complètes (sur le même modèle que la réponse do...
@Franck_ a écrit :Bonjour @iGG46 Oui en nous adressant un message privé et si possible les coordonnées GPS+ email + parcelle cadastrale.Franck_Bonjour @Franck_ , Avez-vous pu prendre en charge mon message privé ? Merci par avance pour votre retour.
Bonjour, J'ai le même problème de nouvelle adresse non identifiée sur la "bonne maison" de la carte Orange Fibre.En effet, c'est toujours l'ancienne adresse qui remonte sur mon habitation et l'éligbilité n'est pas du tout la même sur les deux adresse...