30-11-2020 18:06 - modifié 30-11-2020 18:24
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car nous avons emménager dans notre nouveau logement en septembre. Nous souhaitons aujourd'hui souscrire à un abonnement fibre car nous avons de très gros problème de connexion avec l'ADSL. Nous savons que nous avons la fibre car il y avait un courrier de Loire Atlantique Numérique dans notre boîte aux lettres datant de décembre 2019 nous indiquant que c'était bien le cas.
Cependant, sur la carte de localisation des points fibre, notre maison est toujours référencée à l'ancienne adresse que la mairie a modifiée il y a environ 1 ou 2 ans.
Que devons nous faire pour souscrire, car lorsque l'on fait une simulation sur les sites orange/sosh, la nouvelle adresse n'est raccordable qu'à l'ADSL, et l'ancienne adresse est bien raccordable à la fibre.
Je vous remercie pour l'aide que nous pourrez nous apporter.
Bien cordialement,
Violette et Guillaume
le 04-12-2020 12:58
Bonjour,
Afin de consulter la cartographie et de vous apporter notre aide sur l'éligibilité, pouvez-vous nous communiqué vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-02-2021 16:50
Bonjour,
J'ai le même problème de nouvelle adresse non identifiée sur la "bonne maison" de la carte Orange Fibre.
En effet, c'est toujours l'ancienne adresse qui remonte sur mon habitation et l'éligbilité n'est pas du tout la même sur les deux adresses.
Pour information, il s'agit d'une maison neuve et l'adresse a été attribuée par la mairie il y a un peu moins d'un an.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
09-02-2021 10:31 - modifié 09-02-2021 10:32
Bonjour @iGG46
Oui en nous adressant un message privé et si possible les coordonnées GPS+ email + parcelle cadastrale.
Franck_
le 10-02-2021 10:17
@Franck_ a écrit :Bonjour @iGG46
Oui en nous adressant un message privé et si possible les coordonnées GPS+ email + parcelle cadastrale.
Franck_
Bonjour @Franck_ ,
Avez-vous pu prendre en charge mon message privé ?
Merci par avance pour votre retour.
10-02-2021 16:12 - modifié 10-02-2021 16:27
Bonjour @iGG46 Je vois que vous êtes client chez nous et pour nous assurer de la complétude de votre dossier, je complète ma réponse. Je pensais que vous transmettriez vos coordonnées complètes (sur le même modèle que la réponse donnée un peu plus haut).
Franck_
le 10-02-2021 18:32
@Franck_ a écrit :Bonjour @iGG46 Je vois que vous êtes client chez nous et pour nous assurer de la complétude de votre dossier, je complète ma réponse. Je pensais que vous transmettriez vos coordonnées complètes (sur le même modèle que la réponse donnée un peu plus haut).
Franck_
Je viens de compléter par message privé les informations demandées.
Merci pour votre prise en compte.
le 15-02-2021 18:33
Bonjour @iGG46
J'ai pris en charge votre demande afin que votre adresse soit bien référencée, et l'ai transmise à nos services d'étude cartographique. Cette démarche peut prendre entre un et trois mois.
Toutefois, je constate que dans votre commune, le déploiement est encore en cours, et qu'aucun logement n'est pour l'instant raccordé à la Fibre. Il faut donc bien comprendre que lorsque votre adresse sera référencée, vous ne serez pas pour autant automatiquement éligible.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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15-02-2021 19:37 - modifié 16-02-2021 11:33
@JulienB_ a écrit :Bonjour @iGG46
J'ai pris en charge votre demande afin que votre adresse soit bien référencée, et l'ai transmise à nos services d'étude cartographique. Cette démarche peut prendre entre un et trois mois.
Toutefois, je constate que dans votre commune, le déploiement est encore en cours, et qu'aucun logement n'est pour l'instant raccordé à la Fibre. Il faut donc bien comprendre que lorsque votre adresse sera référencée, vous ne serez pas pour autant automatiquement éligible.
Bonne soirée
Julien
Bonsoir @JulienB_
Merci pour votre prise en charge. Concernant l'éligibilité sur la commune, la carte fibre d'Orange indiqué une souscription possible à partir du 9/03/2021. J'espère donc pouvoir passer à la fibre a cette date, malgré le fait que mon adresse ne soit pas encore correctement référencée.
Bien cordialement
le 16-01-2022 17:52
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Box Fibre et me suis aperçu lors de réception de mails que la parcelle concernant mon raccordement n'étais pas bonne.
Le technicien de chehz vous doit passer me raccorder vendredi.
Pourriez vous le modifier s'il vous plait et quel est la démarche pour réaliser cette modification ?
Merci d'avance,
Cordialement