Bonjour, Quand j'essaie d'accéder au suivi des offres et des options, que cela soit sur mySosh ou sur le site web de Sosh, j'ai un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard. Heureusement, je n'ai pas d'opération à y faire pour l'instant mai...
Bonjour,
Si l'accès Internet xDSL/fibre est en panne, il faut commencer par signaler la panne à Sosh via le chat : https://assistance.sosh.fr ou le numéro d'urgence 3976. Le service client prendra en charge ce signalement et donnera un temps prévu ...
Il faudrait vérifier que tu es bien en Wifi 5GHz et sur un canal qui n'est pas utilisé par des voisins. On trouve des applications pour smartphone Android qui permettent de scanner les canaux et donner ceux qui sont les moins encombrés. Ca existe aus...
Oui car ce que tu fais, c'est une souscription d'une nouvelle ligne, en plus de celle que tu as déjà. Et bien sûr, on ne peut pas utiliser le RIO sans changer d'opérateur (RIO = portabilité du numéro entre opérateurs différents) donc cette nouvelle l...
Bonjour, Le problème est que les médias en question n'ont pas vérifié cette "info"... Tu peux leur demander leurs sources car ça semble démenti par ceux qui ont demandé à Sosh.Quant au débit, comme d'habitude, il faut effectuer une mesure en Ethernet...