Bonjour, Quand j'essaie d'accéder au suivi des offres et des options, que cela soit sur mySosh ou sur le site web de Sosh, j'ai un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard. Heureusement, je n'ai pas d'opération à y faire pour l'instant mai...
Bonjour,
Si l'accès Internet xDSL/fibre est en panne, il faut commencer par signaler la panne à Sosh via le chat : https://assistance.sosh.fr ou le numéro d'urgence 3976. Le service client prendra en charge ce signalement et donnera un temps prévu ...
Bonjour,Si par "passer" tu entends "faire une migration de forfait" en renonçant à résilier et souscrire pour bénéficier des tarifs en promo, la réponse est oui.
Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, pas utiliser le titre pour l'ensemble du message, les questions explicites... et les préciser, car des "...
Bonjour,Attention à ne pas confondre les codes PUK et le RIO, qui est le code nécessaire pour la portabilité. Si tu as besoin renseigné celui-ci (le code PUK aurait été refusé), ce sont des numéros d'appel temporaires qui seront remplacés par le numé...
cf https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/esim-comment-effectuer-une-demande-d-esim-pour-votre-mobile-_339453-821411#En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment l...